La Boucherie du Marché, qualité et diversité à Villiers sur Marne ! – CENTURY 21 Immobilière de Coeuilly – Agence immobilière à VILLIERS SUR MARNE
Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Coeuilly, Agence immobilière VILLIERS SUR MARNE 94350

La Boucherie du Marché, qualité et diversité à Villiers sur Marne !

Publiée le 02/03/2021

Local neuf et spacieux, viande d’origine française livrée le matin et découpée sur place, chambre froide nettoyée plusieurs fois par jour… “La Boucherie du Marché”, ouverte depuis le 8 décembre dernier, a fait de la qualité son credo, aussi bien pour les produits vendus que pour le matériel utilisé.

Ce qui frappe le plus quand on passe la porte de la “Boucherie du Marché”, c’est la sensation d’espace et de lumière (le local fait 250 m2). D’un côté, la partie boucherie avec l’étal immense présentant les différents morceaux de viande (agneau, veau, boeuf, merguez…), de l’autre la rotisserie, la partie traiteur avec des plats préparés sur place, l’espace surgelés et l’épicerie (bocaux, pots en verre, sauces…).

Farid, l’un des trois associés, nous dévoile les contours de ce projet ambitieux tout en nous faisant visiter les lieux :

Cela fait un an que nous avons lancé ce projet d’ouvrir une belle boucherie dans le centre de Villiers. Nous avons eu le coup de coeur pour l’emplacement et le fait d’avoir un aussi grand local nous a permis de faire quelque chose d’aéré, avec une grande vitrine mais aussi plusieurs parties.

 

De l’ambition

Cet entrepreneur ayant travaillé 15 ans à Rungis et qui a déjà géré une boucherie à Trappes (78) est exigeant à tous les niveaux :

Nos employés ont des années d’expérience dans la boucherie, nos viandes sont d’origine France et livrées tous les matins puis découpées sur place, nous avons une chambre froide permettant le stockage aux normes et tout est nettoyé plusieurs fois. Je voulais un commerce nickel et surtout de qualité !

 

Particulièrement bien situé entre la gare de Villiers et l’hyper centre, les curieux passent et les premiers clients ne se sont pas fait attendre.

Pour le moment, ça fonctionne bien. On veut faire ce qui plaît aux clients d’où cette diversité de produits. Nous collaborons aussi avec Carrefour City en ne vendant pas les produits qu’ils ont et inversement, ils n’ont pas de rayon boucherie.

À coup sûr, “La Boucherie du Marché” s’inscrit pleinement dans la politique de redynamisation du centre-ville et des commerces.

La Boucherie du Marché, 6 rue Louis Lenoir (ouverte du lundi au dimanche de 8h30 à 20h)

Notre actualité